Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
50,8%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
38,6%
Moyenne des évaluations
34,8%
Taux de fidélisation des clients
36,4%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - RETOUR DU COLIS SANS NOUVELLES DEPUIS 5 MOIS

Résolue
2/10
TERRIER29
TERRIER29 a déposé la réclamation
4 mai 2021
Bonjour, J'ai envoyé un colis à travers le BON COIN par MONDIAL RELAY le 27/11/20, à partir de Brest pour une adresse du côté de Dijon (Bon d'expédition N° 96324421). Il est bien parti et arrivé à Dijon, vos services se sont aperçus que sa taille dépassait vos critères (!!!) par ses dimensions. Il devait être donc revenu près de Brest, à Guipavas. Mais au dépôt MONDIAL RELAY de Guipavas, pas de colis correspondant. Depuis j'ai reçu plusieurs mails d'excuse à mes relances. MONDAIL RELAY m'a précisé que mon colis était remonté à HEM pour retour. Mais je n'ai toujours pas plus de nouvelles.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 mai 2021
MONDIAL RELAY
4 mai 2021
Bonjour Daniel, le N° correspond au N° de retour et pas au N° de colis initial. Afin que le dossier puisse être repris, merci de transmettre ce N° ainsi que vos coordonnées complètes par mail ([email protected]). L'équipe MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris et étudié par notre équipe dédiée.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
TERRIER29
TERRIER29 a évalué la marque
4 mai 2021

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.