MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAYMarque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
94,7%
Temps Moyen de Réponse
67,8%
Taux de Solution
86,5%
Moyenne des évaluations
26,1%
Taux de fidélisation des clients
23,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
1 MONDIAL RELAY 69.2
2 DPD 66.8
3 GLS 51.6
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2400 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Retard livraison colis hub harnes

En attente
Jeanne Bernard du Haut Cilly
Jeanne Cilly a déposé la réclamation
25 janvier 2023
Bonjour,
J'ai expédié le colis 52848108 le 5 Janvier 2023 en direction de l'Italie et il n'est toujours pas arrivé.
Il y a d'abord eu une prise en charge du colis sur le site logistique de REAU le 6 Janvier 2023 puis une prise en charge du colis sur le site logistique de HUB HARNES le 16 Janvier 2023, ce qui n'a pas de sens.

Le colis a une certaine valeur et je souhaiterais qu'il soit livré rapidement ou du moins que je puis connaître son lieu et son état.

Cordialement,
Jeanne
Date d’expérience: 16 janvier 2023
Jeanne Bernard du Haut Cilly
Jeanne Cilly attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.