Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2400 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue
MONDIAL RELAY (Siège Social)
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem / France
MONDIAL RELAY - Retard de livraison ou colis bloqué
Sans nouvelles de mon colis expédié fin novembre à destination de la Belgique, qui le 04/12 a finalement sans raison évoquée été retourné à son expéditeur (moi). Un nouveau numéro de suivi a été émis pour le retour (92916692) qui lui semble maintenant bloqué quelque part au dépôt de Hem apparemment. Colis fragile et d'une grande valeur cela devient inquiétant... ! Pas de réponse valable de la part de Mondial Relay.
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris et étudié par notre équipe dédiée.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.