MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,4%
Temps Moyen de Réponse
63,6%
Taux de Solution
80,4%
Moyenne des évaluations
32,3%
Taux de fidélisation des clients
32,1%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A., est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Retard dans la livraison et colis revenu vide !!!

Résolue
4/10
tybreizh
tybreizh a déposé la réclamation
24 juin 2021
j'ai vendu un bien via leboncoin avec envoi via mondial relai. Le colis a mis plus d'un mois à etre acheminé au destinataire et est arrivé tres abimé à destination, logiquement refusé par l'acheteur, il m'est revenu vide (constaté au point relai retour où il est toujours).
j'ai donc déposé reclamation, les 21 jours sont écoulé et pas de retour malgré des relances.
J'ai souscrit l'assurance complementaire de 500€ aupres de mondial relai, et donc je souhaite simplement etre remboursé à hauteur de ma perte
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 juin 2021
MONDIAL RELAY
24 juin 2021
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre la perte de ce colis. Pour avoir plus d'informations sur la procédure de remboursement, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr. L'équipe MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons eu connaissance de votre demande depuis quelque temps mais au vu de la date d'achat, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être solutionné.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
tybreizh
tybreizh a évalué la marque
24 juin 2021

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.