Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Plus d’informations : www.mondialrelay.fr
    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

MONDIAL RELAY - Retard colis et aucune réponse du service client

Résolue
47420
600
Sylvie08 a déposé la réclamation

Mon colis a été envoyé le 13 juin par l'expéditeur , le colis n'est pas volumineux c'est un livre. Que j'ai payé 35 euro + les frais d'envoi mondial relay . le colis est bloqué sur leur site logistique depuis le 18 juin. Je regarde tout les jours et rien ne bouge.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
31 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous avons eu connaissance de votre demande depuis quelque temps mais au vu de la date d'achat, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être solutionné.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332

14 sept. 2021
MONDIAL RELAY a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)