Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
47,1%
Temps Moyen de Réponse
20,7%
Taux de Solution
39,8%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Retard colis et aucune réponse du service client

Résolue
Sylvie08
Sylvie08 a déposé la réclamation
29 juin 2020
Mon colis a été envoyé le 13 juin par l'expéditeur , le colis n'est pas volumineux c'est un livre. Que j'ai payé 35 euro + les frais d'envoi mondial relay . le colis est bloqué sur leur site logistique depuis le 18 juin. Je regarde tout les jours et rien ne bouge.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 juin 2020
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons eu connaissance de votre demande depuis quelque temps mais au vu de la date d'achat, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être solutionné.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.