Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
50,8%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
38,6%
Moyenne des évaluations
34,8%
Taux de fidélisation des clients
36,4%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Remis au livreur MONDIAL RELAY - réclamation MONDIAL RELAY

Résolue
Elodie Castelain
Elodie Castelain a déposé la réclamation
5 décembre 2022
Bonjour, cela fait 11jours que mon colis a été remis au livreur et je n'ai toujours rien. Ce colis va-t-il arriver un jour?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 décembre 2022
MONDIAL RELAY
9 décembre 2022
Bonjour Elodie,
Le service clientèle est à votre disposition pour vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre colis, n’hésitez pas le contacter par TEL au 0969322332. Vous disposez également du formulaire de contact pour détailler votre expèrience : https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
Merci pour votre compréhension.
L’équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.