Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
34,8%
Temps Moyen de Réponse
18,3%
Taux de Solution
29,5%
Moyenne des évaluations
27,6%
Taux de fidélisation des clients
26,8%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.4
2 VIR by JP 32
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY27.8
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Remboursement MONDIAL RELAY colis cassé meuble de cuisine vitrée - Client mécontent MONDIAL RELAY - Réclamation MONDIAL RELAY

Résolue
sofiane cheraa
sofiane cheraa a déposé la réclamation
10 septembre 2022
je suis l'expéditeur cheraa sofiane j'ai vendu un meuble cuisine à mme illaquier celine sur le bon coin ce meuble a été expédié par mondial Relay le 21/06/2022 avec le numéro 70030562 ce colis a eu plusieurs numéro par la suite exemple celui de juillet 93226897 il été cassé mondial Relay reconnais une avarie mais ne rembourse pas

MONDIAL RELAY - Remboursement MONDIAL RELAY colis cassé meuble de cuisine vitrée - Client mécontent MONDIAL RELAY - Réclamation MONDIAL RELAY
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 juin 2022
MONDIAL RELAY
26 septembre 2022
Bonjour Sofiane,
Afin que votre dossier puisse-être repris, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ dans la rubrique « je souhaite effectuer une réclamation ».
Le service dédié reviendra vers vous après étude du dossier
L’équipe MONDIAL RELAY
sofiane cheraa
26 septembre 2022
Bonjour
Je pense que la réponse est une blague j'ai déjà rempli ce formulaire à 4 reprise et toujours pas de remboursement
Cordialement
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.