MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
97,4%
Temps Moyen de Réponse
67,4%
Taux de Solution
87,3%
Moyenne des évaluations
30,7%
Taux de fidélisation des clients
29,6%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
1 MONDIAL RELAY 71.1
2 DPD 66.8
3 GLS 45.5
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2400 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Réclamation Retour pièce à oscaro.com

Résolue
3/10
VICTOR
VICTOR a déposé la réclamation
1 février 2023
pièce en retour pour oscaro-colis deposé le30/01 2023 à9H15 >>AUCHAN CONFLANS STE HONRINE-
2j après pas de trace de mon colis-
Date d’expérience: 1 février 2023
MONDIAL RELAY
17 février 2023
Bonjour Roger,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse directement.
Si le colis n’est pas arrivé à destination depuis ce commentaire, nous aimerions que l’un de nos conseillers puisse reprendre ce dossier, pour ce faire, nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe clientèle (0969322332 ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/).
L'équipe MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY
17 février 2023
Bonjour Roger,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse directement.
Si le colis n’est pas arrivé à destination depuis ce commentaire, nous aimerions que l’un de nos conseillers puisse reprendre ce dossier, pour ce faire, nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe clientèle (0969322332 ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/).
L'équipe MONDIAL RELAY
VICTOR
VICTOR a évalué la marque
17 mars 2023

reclamation concernant mD : résultat à peu près acceptable - si concerne OSCARO 0+0=0 sur toute, la ligne-très mauvaise communication : 40 J pour rembourser la 2eme pièce qui était inadaptée à mon vehicule-

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.