MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAYMarque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
94,7%
Temps Moyen de Réponse
67,8%
Taux de Solution
86,5%
Moyenne des évaluations
26,1%
Taux de fidélisation des clients
23,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
1 MONDIAL RELAY 69.2
2 DPD 66.8
3 GLS 51.6
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2400 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Réclamation pour colis non reçus, depuis plus d’un mois !

Sans résolution
Tiffanie
Tiffanie a déposé la réclamation
16 décembre 2019
Bonjour,
J’ai un gros problème avec Mondial Relay.
J’avais un colis à récupérer dans un point relais.
J’y suis allée, et après en rentrant chez moi et après avoir ouvert le colis, je me suis rendue compte que ce n’était vraiment pas le mien.
Je suis retournée au point relais en leur expliquant mon problème et je leur ai remis le mauvais colis que j’étais venue chercher.
Ça fait bien plus d’un mois que j’attends mon colis.
Je n’ai aucune nouvelles de leur part, aucune réponse.
Je l’ai ai appeler, envoyer des mails.
Mes nombreux mails sont sans réponses, et mes appels ils disent toujours la même chose.
L’expéditeur est ma sœur, elle m’a envoyer un gros colis contenant pleins de vêtements et de documents à mon nom en plus.
Tout ce qui contient ce colis m’appartient ce sont mes propres affaires personnelles
Ce qui m’embête c’est que il y a des documents de banque à mon nom, et surtout pour mes affaires, il y a même des chaussures de la marque Nike précisément
Ce colis m’a été envoyer parce que j’ai déménagée du jour au lendemain sans affaires ni argent.
J’ai vraiment de gros soucis financiers, je ne travaille même pas.
J’ai besoin de votre aide !
Merci d’avance,

Mlle Tiffanie LUC
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 décembre 2019
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.