Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
36,7%
Temps Moyen de Réponse
19,4%
Taux de Solution
30,7%
Moyenne des évaluations
27,1%
Taux de fidélisation des clients
26,2%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.6
2 VIR by JP 32
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY28.6
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Réclamation Colis perdu MONDIAL RELAY - Réclamation MONDIAL RELAY - Remboursement MONDIAL RELAY

Résolue
1/10
Poseidon
Poseidon a déposé la réclamation
21 juin 2022
Bonjour, mon colis à été envoyé via Mondial Relay le 22 mai de Paris. A ce jour, rien reçu. C'est le 3ème colis en à peu près un an qui "disparait" en passant par MR. Après contact avec eux par messagerie FB, comme d'habitude, on va faire des recherche, on s'excuse et ensuite il sera déclaré perdu. Comment une société de transport ne peut-elle être responsable de la marchandise qui lui est confiée ? Le service clientèle se tient à des procédures bien restreintes et aucune réponse réelle ne sera donnée à jamais.
Au vu des groupes FB et autres sur la perte de vos colis, je pense que vous devriez prendre des décisions pour que celà change. Vous êtes responsable du transport, c'est déjà illogique de devoir prendre une assurance pour que nos colis arrivent à destination. La procédure de perte aura dû etre activée vu que le colis s'est perdu depuis le 2 juin, nous serons le 20 à l'heure où vous lirez (peut être) ce courrier. Je vous demande donc de procéder au paiement immédiat du prix du colis assuré afin qu'un autre puisse m'être envoyé rapidement.
Date d’expérience: 2 juin 2022
MONDIAL RELAY
22 juin 2022
Cher Pascal,
Nous entendons votre déception, afin de reprendre le dossier et de le solutionner si cela n’a pas été fait entre temps.
L’équipe clientèle est à votre disposition via en le formulaire https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ et/ou par téléphone au 0969322332.
Le SAV reviendra vers vous après avoir consulté et vérifié l’acheminement de l’envoi, le service qualité sera informé de votre dossier également.
Nous vous présentons toutes nos excuses si vous avez rencontré des désagréments, nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un contexte plus agréable.
L’équipe MONDIAL RELAY
Poseidon
23 juin 2022
Aucune résolution en cours, j'attends toujours le remboursement de l'assurance de mon colis.
Poseidon
23 juin 2022
Votre service client ne répond pas à mes attentes et m'envoie des réponses toute faite sans même voir le dossier. Personne ne répond par téléphone. La communication chez Mondial Relay est inexistante pour rester poli.
MONDIAL RELAY
23 juin 2022
Bonjour cher client,

Nous venons d'interpellé le service litige et celui-ci nous informe que le dossier a été soldé en avarie hier. La procédure de remboursement va donc être déclenchée, un mail va vous parvenir pour les modalités de remboursement.
Malgré cette mésaventure, nous espérons conserver votre confiance.
Bien évidemment, nous restons à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY
Poseidon
Poseidon a évalué la marque
29 juin 2022

Le remboursement n'a toujours pas eu lieu. Des belles paroles et un service dramatique.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.