Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
36,7%
Temps Moyen de Réponse
19,4%
Taux de Solution
30,7%
Moyenne des évaluations
27,1%
Taux de fidélisation des clients
26,2%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.6
2 VIR by JP 32
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY28.6
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Problème localisation colis - Avis colis Mondial Relay - Réclamation colis disparu à Cergy Mondial Relay

Résolue
1/10
Ait hocine
Ait hocine a déposé la réclamation
12 juillet 2022
Dans l'attente d'une réponse concernant mon colis, envoyé le 28/06/2022 à ce jour et après plusieurs tentatives de la part de l'expéditeur et le destinataire aucune réponse satisfaisante, colis de 14 kg envolé au site logistique de Cergy , inadmissible, bloqué depuis le 30/06 , j'attends jusqu'au 04/07 j'appelle et j'envoie des mails, la réponse que le colis ne présente aucune anomalie juste un petit retard d'acheminement.
Le 07/07/2022 je rappelle 3 fois et j'envoie des mails après je demande le service client régional, la dame me dit que l'erreur est humaine, ce qui m'a poussé à parler autrement,au final rien n'a changé
Le 11/07/2022 je reçois un mail disant que le colis est toujours en cours de localisation jusqu'à 21 jours.
On se trouve incapable de faire quoi que ce soit envers mondial relay qui se permet de tout faire de nos colis
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 juin 2022
MONDIAL RELAY
15 juillet 2022
Bonjour,
Si un délai de 21 jours a été annoncé, c’est qu’un litige a été ouvert. Des recherches sont déjà en cours. Si le colis est retracé, notre service logistique le remettra en acheminement sinon la procédure de remboursement sera déclenchée (le délai de 21 jours débute le jour de l'ouverture du litige).
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
Ait hocine
Ait hocine a évalué la marque
22 juillet 2022

Ma valise n'est toujours pas trouvé après 24 jours.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.