Dans l'attente d'une réponse concernant mon colis, envoyé le 28/06/2022 à ce jour et après plusieurs tentatives de la part de l'expéditeur et le destinataire aucune réponse satisfaisante, colis de 14 kg envolé au site logistique de Cergy , inadmissible, bloqué depuis le 30/06 , j'attends jusqu'au 04/07 j'appelle et j'envoie des mails, la réponse que le colis ne présente aucune anomalie juste un petit retard d'acheminement.
Le 07/07/2022 je rappelle 3 fois et j'envoie des mails après je demande le service client régional, la dame me dit que l'erreur est humaine, ce qui m'a poussé à parler autrement,au final rien n'a changé
Le 11/07/2022 je reçois un mail disant que le colis est toujours en cours de localisation jusqu'à 21 jours.
On se trouve incapable de faire quoi que ce soit envers mondial relay qui se permet de tout faire de nos colis
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 28 juin 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.