Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
98,4%
Temps Moyen de Réponse
62,9%
Taux de Solution
79,9%
Moyenne des évaluations
31,6%
Taux de fidélisation des clients
31%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A., est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Problème de livraison

Résolue
RIOU
RIOU a déposé la réclamation
10 septembre 2021
Très mécontente de Mondial Relay.
Je suis en attente d'un colis depuis le 31 Aout, et nous sommes le 10 Septembre.
Incapable de me dire ce qu'il en est de mon colis, depuis le 3 Septembre, date ou il a était pris en charge par un livreur.........Depuis il faut attendre, mais attendre quoi?! J'attends 48H.........meme réponse, il faut 48H de plus. Il y a un numéro de suivi, comme pour tout les colis, pourquoi ne savent ils pas ou il ce trouve? C'est un colis volumineux........pas de trace.
Et pourtant jamais de soucis auparavant pour des colis plus petit.......
Je téléphone tout les jours, et meme plusieurs fois par jours, mais rien, pas leurs soucis apparemment.
Date d’expérience: 10 septembre 2021
MONDIAL RELAY
14 septembre 2021
Bonjour chère cliente,
Comme le suivi de colis et les réclamations ne sont pas traitées depuis cette interface, nous vous conseillons de remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, indiquez bien votre nom, prénom et le N° de colis.
N'hésitez pas également à faire part de vos doléances, les remontées clients nous permettent d'être au plus près de leur ressenti de et d'améliorer nos prestations.
L'équipe MONDIAL RELAY à votre service
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.