Performance de la Marque
18.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,9%
Temps Moyen de Réponse
8,6%
Taux de Solution
18%
Moyenne des évaluations
25%
Taux de fidélisation des clients
30%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.4
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY18.9
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Prestation non effectuée

Sans solution
1/10
SYLVIE BAUMSTUMMLER
SYLVIE BAUMSTUMMLER a déposé la réclamation
24 février 2024
Moi je me bats depuis 2 mois contre eux pour un colis qu'ils n'ont jamais pris la peine de livrer (période de Noël 2023) et dont ils rejettent la responsabilité sur qui ils peuvent MAIS CE SONT EUX QUI N'ONT PAS FAIT LEUR TRAVAIL : d'abord la faute du relais-colis mais j'ai pris la peine de vérifier, mon colis n'est jamais arrivé jusqu'à eux (malgré le mail indiquant que le colis était dispo au relais-colis), puis maintenant c'est le site de commerce en ligne qui doit gérer LEUR DEFAILLANCE (moi ils n'essaient pas mais bon... ), Je veux qu'ils prennent leurs responsabilités, c'est trop facile de ne pas assumer ses défaillances et au final, c'est le client qui trinque en devant racheter à des tarifs souvent moins intéressants, en devant repayer des frais de port,...
Date d’expérience: 24 février 2024
SYLVIE BAUMSTUMMLER
SYLVIE BAUMSTUMMLER a évalué la marque
24 avril 2024

Une attitude commerciale irresponsable, méprisante, incompétente (les qualitatifs pour exprimer leur médiocrité me manquent !) et à la limite de l'escroquerie puisque le destinaire a juste le droit de payer des frais de livraison a son commerçant pour une prestation que mondial relay ne se donne même pas la peine d'exécuter... trouvant toujours un autre intermédiaire à qui remettre la "patate chaude" et comme leurs CGV sont trés bien faites (ils ont du déployer un armada de juristes), le client est le dindon de la farce.... et n'a que ses yeux pour pleurer. Honte à cette entrzeprise pour ses pratiques.

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