Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Plus d’informations : www.mondialrelay.fr
    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

Remboursement MONDIAL RELAY - Point relais cambriolé

Résolue
146921
503
Gefri a déposé la réclamation

Je devais récupérer un colis mais malheureusement, le pont relais a été cambriolé. J'ai contacté le service client de Mondial Relay qui m'a informé que mon colis avait été déclaré en avarie suite au vol. On m'a dit que j'allais être recontactee pour procéder au remboursement car le propriétaire du relais a déposé plainte.
Je n'ai aucune.nouvelle à ce jour
07 juin 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour Géraldine, nous sommes navrés pour cette triste expèrience, en effet, avec le N° de colis et vos coordonnées, notre équipe litige reviendra vers vous pour les modalités de remboursement. L'équipe MONDIAL RELAY

14 juin 2021
Gefri a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

31 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous avons eu connaissance de votre demande depuis quelque temps mais au vu de la date d'achat, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être solutionné.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332

31 août 2021
Gefri a ajouté une réponse

Le point relais a rouvert. Entre temps j'ai contacté mondial relay, je devais recevoir un coup de téléphone de leur part. Biensur rien reçu. J'ai appelé l'expéditeur de mon colis qui attend le remboursement et qui va me les recrediter.

14 sept. 2021
MONDIAL RELAY a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)