Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Plus d’informations : www.mondialrelay.fr
    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

MONDIAL RELAY - Plusieurs réclamations et aucun avancement

Résolue
146321
318
Mamyta69 a déposé la réclamation

Bonjour, j'ai déposé un colis le 14/05 dans un point relais que j'ai déjà utilisé plusieurs fois. J'ai reçu immédiatement un mail avec le numéro de colis et le lien pour tracker. Plusieurs jours plus tard, rien ne se passant, et le statut toujours identique (votre colis a bien été pris en charge..), j'ai appelé le service client : J'apprends qu'on m'a servi le discours habituel de l'enquête, en m'indiquant de rappeler si rien ne se passait dans les 48 heures.
Une semaine plus tard, je recontacte le service, qui me récite l'histoire de l'enquête et des 48 heures !
Je me permets d'insister et on me répond que c'est la première fois que je les contacte !
Mon colis contient des vêtements pour ma petite fille de 18 mois, je suis désemparée !
Merci de votre attention, et de votre aide :)
07 juin 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour Patricia, nous avons interpellé le service dédié, un litige a été ouvert afin de localiser le colis ou pour solder le dossier en avarie si ce dernier n'est pas retrouvé. L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute 0969322332

07 juin 2021
Mamyta69 a évalué la marque

4/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

31 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris et étudié par notre équipe dédiée.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332

14 sept. 2021
MONDIAL RELAY a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)