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MONDIAL RELAY - Pire service client jamais rencontré !

Résolue
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Dan Kio a déposé la réclamation

En quelques mots, voilà ce qui m’est arrivé avec cette entreprise.
Je commande sur un groupe FB une pièce pour ma moto et voici la chronologie des évènements :

* 15 nov - Remise du colis par le vendeur au point Relay.
* 22 nov - Toujours pas de nouvelle du colis. J'envoie un mail à suividecolis@... pour en savoir plus. A ce jour (2 dec), aucune réponse ! Bravo la réactivité du service client.
* 23 nov - Je jette un oeil sur le suivi colis de leur site. J'ai une copie d’écran, c’est comique ! Une phrase standard "Prise en charge de votre colis par notre centre logistique", répétée 4 fois à des dates différentes, sans aucune indication de lalocalisation du colis !
* 25 nov - Appel tel. au service client «Monsieur on dépose réclamation auprès de l’agence de Cercy - Si pas de nouvelle dans 48H, relancez-nous». C’est le client qui relance chez MR !!!
* 30 nov - Appel tel. au service client « Notre réclamation n’a rien donné, on va vous transférer à l’agence de Cercy (ils sont fous dans cette entreprise, c'est le client qui appelle leurs agences) mais nous sommes samedi elle est fermée, rappelez lundi !!! »
* 2 déc - Trois appels tel. au service client. Sur les deux premiers « Monsieur, on vous transfère à l’agence ». Après le transfert, ça sonne et ça raccroche dans la foulée.
3ème appel : « Monsieur, je vous propose de déposer une réclamation » Je refuse car la tactique est claire : user le client, le faire renoncer, par des procédures bidons ! Je demande une réponse sous 48 heures sous peine de dépôt d’une plainte.
31 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris et étudié par notre équipe dédiée.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332

14 sept. 2021
MONDIAL RELAY a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

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