Performance de la Marque
19.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,7%
Temps Moyen de Réponse
7,6%
Taux de Solution
19,3%
Moyenne des évaluations
26,4%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.2
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY19.1
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Pire service client jamais rencontré !

Résolue
Dan Kio
Dan Kio a déposé la réclamation
3 décembre 2019
En quelques mots, voilà ce qui m’est arrivé avec cette entreprise.
Je commande sur un groupe FB une pièce pour ma moto et voici la chronologie des évènements :

* 15 nov - Remise du colis par le vendeur au point Relay.
* 22 nov - Toujours pas de nouvelle du colis. J'envoie un mail à suividecolis@... pour en savoir plus. A ce jour (2 dec), aucune réponse ! Bravo la réactivité du service client.
* 23 nov - Je jette un oeil sur le suivi colis de leur site. J'ai une copie d’écran, c’est comique ! Une phrase standard "Prise en charge de votre colis par notre centre logistique", répétée 4 fois à des dates différentes, sans aucune indication de lalocalisation du colis !
* 25 nov - Appel tel. au service client «Monsieur on dépose réclamation auprès de l’agence de Cercy - Si pas de nouvelle dans 48H, relancez-nous». C’est le client qui relance chez MR !!!
* 30 nov - Appel tel. au service client « Notre réclamation n’a rien donné, on va vous transférer à l’agence de Cercy (ils sont fous dans cette entreprise, c'est le client qui appelle leurs agences) mais nous sommes samedi elle est fermée, rappelez lundi !!! »
* 2 déc - Trois appels tel. au service client. Sur les deux premiers « Monsieur, on vous transfère à l’agence ». Après le transfert, ça sonne et ça raccroche dans la foulée.
3ème appel : « Monsieur, je vous propose de déposer une réclamation » Je refuse car la tactique est claire : user le client, le faire renoncer, par des procédures bidons ! Je demande une réponse sous 48 heures sous peine de dépôt d’une plainte.
Date d’expérience: 3 décembre 2019
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris et étudié par notre équipe dédiée.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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