En quelques mots, voilà ce qui m’est arrivé avec cette entreprise.
Je commande sur un groupe FB une pièce pour ma moto et voici la chronologie des évènements :
* 15 nov - Remise du colis par le vendeur au point Relay.
* 22 nov - Toujours pas de nouvelle du colis. J'envoie un mail à suividecolis@... pour en savoir plus. A ce jour (2 dec), aucune réponse ! Bravo la réactivité du service client.
* 23 nov - Je jette un oeil sur le suivi colis de leur site. J'ai une copie d’écran, c’est comique ! Une phrase standard "Prise en charge de votre colis par notre centre logistique", répétée 4 fois à des dates différentes, sans aucune indication de lalocalisation du colis !
* 25 nov - Appel tel. au service client «Monsieur on dépose réclamation auprès de l’agence de Cercy - Si pas de nouvelle dans 48H, relancez-nous». C’est le client qui relance chez MR !!!
* 30 nov - Appel tel. au service client « Notre réclamation n’a rien donné, on va vous transférer à l’agence de Cercy (ils sont fous dans cette entreprise, c'est le client qui appelle leurs agences) mais nous sommes samedi elle est fermée, rappelez lundi !!! »
* 2 déc - Trois appels tel. au service client. Sur les deux premiers « Monsieur, on vous transfère à l’agence ». Après le transfert, ça sonne et ça raccroche dans la foulée.
3ème appel : « Monsieur, je vous propose de déposer une réclamation » Je refuse car la tactique est claire : user le client, le faire renoncer, par des procédures bidons ! Je demande une réponse sous 48 heures sous peine de dépôt d’une plainte.
Date d’expérience: 3 décembre 2019
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