Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
47,3%
Temps Moyen de Réponse
20,8%
Taux de Solution
40%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Perte/vol

Résolue
3/10
Patrick
Patrick a déposé la réclamation
1 juin 2023
Colis perdu ou Volé, saisie du tribunal juridique
Date d’expérience: 1 juin 2023
MONDIAL RELAY
24 juin 2023
Bonjour cher Patrick,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous en sommes désolés d'apprendre que ce colis ne soit pas arrivée à destination.
Si vous avez déjà interpellé notre service client, le dossier est donc déjà suivi, nous espérons que l’agence de livraison pourra déposer le colis dans un relais dans ces prochains jours et que vous puissiez enfin recevoir celui-ci.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
L'équipe MONDIAL RELAY
Patrick
Patrick a évalué la marque
29 juillet 2023

Manque de professionnalisme

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.