Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
50,8%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
38,6%
Moyenne des évaluations
34,8%
Taux de fidélisation des clients
36,4%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Perte ou vol de colis - bloqué HUB Harnes mondial relay

Résolue
Pierre
Pierre a déposé la réclamation
9 janvier 2023
Bonjour,

Mon colis 50762445 n'est toujours livré à sa destinatrice. Il est bloqué sur le site de HUB Harnes mondial relay qui connait de nombreuses plainte. De plus le colis à une valeur de 1450 euros, mondial me dédommagerai que de 25 euros ce qui est inacceptable.
Colis déposé le 26 octobre aurait du être livré au plus tard le 5 janvier.
Que faire ?

Cordialement (nom modéré, déplacé en zone confidentielle)
Date d’expérience: 9 janvier 2023
MONDIAL RELAY
18 janvier 2023
Bonjour Pierre,
Etant donné que le suivi de colis et les réclamations ne sont pas traités via cette interface, afin d'avoir des précisions pour votre dossier, nous vous invitons à remplir le formulaire https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
L'équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires

Bonjour, mon colis de 450€ déposé le 5/01 est aujourd'hui au HUB HARNES aussi, ce qui est étrange puisqu'il est censé partir a BORDEAUX depuis METZ ... en attente de réponse .

C'est a vous d'imposer vos conditions pas a mondial relais, si ils ont perdu votre colis de 1450€, ils le remboursent dans son entièreté, ou le retrouvent. Sinon ca s'appel du vol.

Bonjour, je suis dans la même situation.
Votre colis a-t-il été finalement livré?
Cordialement

bonsoir vous avez pu retrouve vos colis?je suis dans la meme situation que vous