Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Spécialiste de la livraison aux particuliers, Mondial Relay est l'un des leaders de la distribution des colis du e-commerce en France et en Europe et accompagne déjà plus de 90 000 e-commerçants, des marketplaces ainsi que des dizaines de milliers de petits e-commerçants.
    Plus d’informations : Mondial Relay - Spécialiste de la livraison de colis au particulier
    SAV : https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers

    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

MONDIAL RELAY - Perte de mon colis pour la 2eme fois

Résolue
150821
748
Poseidon a déposé la réclamation

Colis envoyé depuis la France le 26/05. Signalé à l'agence de livraison en Belgique le 01/06. N'est jamais arrivé au point relay. On me traine depuis avec une enquête et depuis le 08/06 on me signale que mon colis est arrivé dans le pays de destination (ah tiens, il l'était pas le 01/06 ?) . Pas de numéro de dossier de l'enquête. Le service client vous balade juste afin de faire patienter au maximum. J'envisage cette fois une plainte à la police, ras le bol des colis qui disparaissent, c'est pas sérieux. Quand on confie un colis à un société de transport, c'est eux les responsables jusqu'à la livraison du colis au client destinataire. N°du suivis 55722216.
11 juin 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour Pascal, étant donné que vous résidez en Belgique, nous vous invitons à contacter leur SAV, (customerservicebe@mondialrelay.be) ou par TEL au 00 32 23 40 06 10. Cordialement, L'équipe MONDIAL RELAY

18 juin 2021
Poseidon a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

16 août 2021
Poseidon a ajouté une réponse

La marque fait la sourde oreille et l'expéditeur n'a reçu aucun dédommagement malgré l'assurance (125€) prise lors de l'envoi. C'est une honte absolue. Moi je n'ai pas mon colis du coup (perdu/volé) et l'envoyeur pas remboursé.

23 août 2021
Poseidon a ajouté une réponse

Toujours aucune évolution

24 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous venons d'interpeller le service litige afin de vérifier votre dossier et pour déclencher l'indemnisation si cela n'a pas été effectué entre temps.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

24 août 2021
Poseidon a ajouté une réponse

Bonjour,
Vu le temps déjà écoulé et la perte engendrée, j'espère qu'il n'y aura pas de délai pour le remboursement.

24 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Nous l'espérons également cher client.
L'équipe MONDIAL RELAY souhaite regagner votre confiance malgré cette expérience, à très vite

07 sept. 2021
Poseidon a ajouté une réponse

En attente du remboursement sur le compte de l'expéditeur.

08 sept. 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous avons demandé une vérification à notre équipe litige, nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué sur le compte prépayé de l'expéditeur depuis le 26/8 et qu'en date du 02/09, ce dernier a demandé le versement de cette somme.
Nous vous invitons à vous rapprocher de celui-ci afin de percevoir cette indemnisation à votre tour.
L’équipe MONDIAL RELAY vous dit à très vite

14 sept. 2021
MONDIAL RELAY a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (1)

Afficher le profil de Vinerah

Vinerah

Cool