Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
48,8%
Temps Moyen de Réponse
22,1%
Taux de Solution
40,7%
Moyenne des évaluations
32,9%
Taux de fidélisation des clients
32,7%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Perte de mon colis pour la 2eme fois

Résolue
10/10
Poseidon
Poseidon a déposé la réclamation
10 juin 2021
Colis envoyé depuis la France le 26/05. Signalé à l'agence de livraison en Belgique le 01/06. N'est jamais arrivé au point relay. On me traine depuis avec une enquête et depuis le 08/06 on me signale que mon colis est arrivé dans le pays de destination (ah tiens, il l'était pas le 01/06 ?) . Pas de numéro de dossier de l'enquête. Le service client vous balade juste afin de faire patienter au maximum. J'envisage cette fois une plainte à la police, ras le bol des colis qui disparaissent, c'est pas sérieux. Quand on confie un colis à un société de transport, c'est eux les responsables jusqu'à la livraison du colis au client destinataire. N°du suivis 55722216.
Date d’expérience: 10 juin 2021
MONDIAL RELAY
11 juin 2021
Bonjour Pascal, étant donné que vous résidez en Belgique, nous vous invitons à contacter leur SAV, ([email protected]) ou par TEL au 00 32 23 40 06 10. Cordialement, L'équipe MONDIAL RELAY
Poseidon
16 août 2021
La marque fait la sourde oreille et l'expéditeur n'a reçu aucun dédommagement malgré l'assurance (125€) prise lors de l'envoi. C'est une honte absolue. Moi je n'ai pas mon colis du coup (perdu/volé) et l'envoyeur pas remboursé.
Poseidon
23 août 2021
Toujours aucune évolution
MONDIAL RELAY
24 août 2021
Bonjour,
Nous venons d'interpeller le service litige afin de vérifier votre dossier et pour déclencher l'indemnisation si cela n'a pas été effectué entre temps.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute
Poseidon
24 août 2021
Bonjour,
Vu le temps déjà écoulé et la perte engendrée, j'espère qu'il n'y aura pas de délai pour le remboursement.
MONDIAL RELAY
24 août 2021
Nous l'espérons également cher client.
L'équipe MONDIAL RELAY souhaite regagner votre confiance malgré cette expérience, à très vite
Poseidon
7 septembre 2021
En attente du remboursement sur le compte de l'expéditeur.
MONDIAL RELAY
8 septembre 2021
Bonjour,
Nous avons demandé une vérification à notre équipe litige, nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué sur le compte prépayé de l'expéditeur depuis le 26/8 et qu'en date du 02/09, ce dernier a demandé le versement de cette somme.
Nous vous invitons à vous rapprocher de celui-ci afin de percevoir cette indemnisation à votre tour.
L’équipe MONDIAL RELAY vous dit à très vite
Poseidon
Poseidon a évalué la marque
18 juin 2021

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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