MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAYMarque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
92,2%
Temps Moyen de Réponse
66,4%
Taux de Solution
86,9%
Moyenne des évaluations
26,3%
Taux de fidélisation des clients
22,9%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
1 MONDIAL RELAY 68.9
2 DPD 66.9
3 GLS 51.6
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2400 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Perte de mon colis par Mondial Relay et zéro suivi !

Résolue
10/10
FloreP
FloreP a déposé la réclamation
23 novembre 2020
Mon colis a été échangé contre un autre colis (problème d’étiquetage chez Mondial Relay, j’ai reçu la preuve de la mauvaise étiquette), puis perte de mon colis. Je n’ai aucune réponse, aucune prise en compte, aucune considération et cela dure depuis presque deux mois désormais. C’est totalement inacceptable. J’attends d’être recontacté au plus vite par vos services pour me trouver une solution.
Date d’expérience: 23 novembre 2020
MONDIAL RELAY
28 avril 2021
Chère Flore, cette expèrience n'a pas été dès plus concluante, nous en sommes sincèrement navrés. L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition par mail (suividecolis@mondialrelay.fr) si vous souhaitez faire part de vos doléances. Cordialement
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons eu connaissance de votre demande depuis quelque temps mais au vu de la date d'achat, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être solutionné.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
FloreP
FloreP a évalué la marque
5 mai 2021

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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