Performance de la Marque
19.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,2%
Temps Moyen de Réponse
7%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
27,7%
Taux de fidélisation des clients
38,5%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 72
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY19
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Perte de colis

Résolue
aquival
aquival a déposé la réclamation
27 mars 2023
Bonjour,
Depuis 1 mois maintenant, Modial Relay a perdu mon colis et refuse d'attester de sa faute.
J'essaye de communiquer avec le service client téléphone et le service client par mail mais impossible d'avoir une réponse positive de leur part.
J'ai déposé mon colis dans un locker le 27 février 2023.
Le colis n'a jamais été livré.
Ils ont apparement lancé une enquête qui m'indique: colis non pris en charge dans le réseau.
=> Or j'ai une preuve de dépôt de mon colis l'ayant déposé dans le casier du locker.
Malgré cette PREUVE fournie PAR mondial relay ces dernier me disent que cela ne vaut rien et que ce n'est pas de leur faute..
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 mars 2023
MONDIAL RELAY
20 avril 2023
Bonjour Valentin,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous en sommes désolés que votre colis ne soit pas encore arrivé à destination.
Nous vous conseillons de contacter le service client par téléphone au 0969322332 ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
Le dossier sera repris, nous espérons que cette expérience sera bientôt un lointain souvenir.
L'équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.