Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Spécialiste de la livraison aux particuliers, Mondial Relay est l'un des leaders de la distribution des colis du e-commerce en France et en Europe et accompagne déjà plus de 90 000 e-commerçants, des marketplaces ainsi que des dizaines de milliers de petits e-commerçants.
    Plus d’informations : Mondial Relay - Spécialiste de la livraison de colis au particulier
    SAV : https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers

    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

Avis MONDIAL RELAY - Perte colis dans le centre d'expertise Mondial Relay

Résolue
166221
304
Harley78 a déposé la réclamation

Ou ce trouve mon colis !!!!!
Depuis février 2020 il est en ballade dans vos services, service soit disant expertise !!!!

Un extrait d'échange en février !!!
Je me nomme Sonia et je suis ravie de prendre en charge votre demande n°5222278905 concernant l'objet "Sportstech VP200 Plateforme Vibrante " n°153802985132.
Suite à l'analyse des détails de la transaction j'ai constaté que le numéro de suivi que vous avez fourni à savoir le 46351355 indique que le colis vous a été retourné en date du 10 février sans aucune tentative de livraison et sans qu'il soit mis à la disposition de votre acheteur, et depuis aucune nouvelle informations concernant un nouvel envoi .
Votre dossier concernant votre colis 46351355,
Suite aux résultats de l’enquête effectuée, je suis au regret de vous informer que votre colis 46351355 n’a malheureusement pas été localisé.
Bien entendu, un rappel des procédures va être effectué auprès de l’agence concernée afin qu’à l’avenir de telles situations ne se reproduisent pas.

un colis de 12KG avec des dimension autre qu'un porte clés !!!! c'est une plate forme vibrante, donc cela ne se perd pas comme ça a moins de le voler, je vous demande donc pour préjudice et vol de mon colis le remboursement intégral.
19 juil. 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour Pascal, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact (https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/) en choisissant la catégorie "je souhaite effectuer une réclamation. L'équipe MONDIAL RELAY

20 juil. 2021
Harley78 a évalué la marque

2/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

28 juil. 2021
MONDIAL RELAY a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)