Bonjour, le 15/08/2024 j'ai déposé deux colis dans un Locker près de chez moi. Malheureusement je me suis rendu compte que j'avais oublié de coller les étiquettes d'expédition sur les cartons. Apparemment le casier était vide quand le livreur était venu les récupérer. Ce qui n'est pas possible puisque j'étais avec une autre personne à ce moment qui m'a aidé et qui m'a vu fermer le casier ! Depuis 2 semaines ils sont marqués comme étant réceptionnés dans le Locker de départ et ils n'ont pas bougés. Je voudrais savoir où sont mes cartons ? Pourquoi ont-ils étaient pris s'ils n'avaient pas d'étiquette et surtout pourquoi vous n'acceptez pas d'ouvrir le casier pour que je vérifie moi-même ces informations !!! Le problème serait réglé en ouvrant le casier concerné. Je trouve ça dingue de téléphoner plusieurs fois et PERSONNE pour m'aider à part des personnes qui me répètent que "avec honnêteté, mes colis ne seront jamais retrouvés". ?????
Date d’expérience: 15 août 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.