Performance de la Marque
19.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,5%
Temps Moyen de Réponse
7,9%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
26,4%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY19.6
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Oublie étiquette d'impression sur colis, casier marqué comme vide par le livreur

En attente
Mélodie
Mélodie a déposé la réclamation
31 août 2024 (Modifié le 1 septembre 2024)
Bonjour, le 15/08/2024 j'ai déposé deux colis dans un Locker près de chez moi. Malheureusement je me suis rendu compte que j'avais oublié de coller les étiquettes d'expédition sur les cartons. Apparemment le casier était vide quand le livreur était venu les récupérer. Ce qui n'est pas possible puisque j'étais avec une autre personne à ce moment qui m'a aidé et qui m'a vu fermer le casier ! Depuis 2 semaines ils sont marqués comme étant réceptionnés dans le Locker de départ et ils n'ont pas bougés. Je voudrais savoir où sont mes cartons ? Pourquoi ont-ils étaient pris s'ils n'avaient pas d'étiquette et surtout pourquoi vous n'acceptez pas d'ouvrir le casier pour que je vérifie moi-même ces informations !!! Le problème serait réglé en ouvrant le casier concerné. Je trouve ça dingue de téléphoner plusieurs fois et PERSONNE pour m'aider à part des personnes qui me répètent que "avec honnêteté, mes colis ne seront jamais retrouvés". ?????
Date d’expérience: 15 août 2024
Mélodie
Mélodie attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.