MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
97,4%
Temps Moyen de Réponse
67,4%
Taux de Solution
87,4%
Moyenne des évaluations
30,7%
Taux de fidélisation des clients
29,6%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
1 MONDIAL RELAY 71.1
2 DPD 66.9
3 GLS 45.5
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2400 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Ou est mon colis? Réclamation MONDIAL RELAY

Résolue
4/10
marguerite malet
marguerite malet a déposé la réclamation
6 février 2023
le lundi 30 Janvier 2023 J'ai déposer à Mondial Relais à Perpignan mon colis destination la Corse , AJACCIO exactement . Celui ci était marquer livraison estimé entre le 6 et le 27 .
Pourquoi le 27 , c'est n'importe quoi car la personne qui me l'a acheter l'attend bien sur. Le colis est une boite à couture en bois . J'avais bien emballer la boite avec une anse aussi pour pouvoir la porter ;je n'ai plus de trace de son transfert depuis le 2 février
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 février 2023
MONDIAL RELAY
17 février 2023
Bonjour Marguerite,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que cette dernière n'a pas été optimale.
Votre colis est-il arrivé à destination depuis ?
Si ce n'est pas le cas, avez-vous déjà interpellé notre service client ? Si oui, le dossier est donc déjà suivi ou va l’être prochainement, nous espérons que votre cas sera solutionné rapidement.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
L'équipe MONDIAL RELAY
marguerite malet
marguerite malet a évalué la marque
24 février 2023

Je suis déçue du retard qu'il y a eu pour répondre à ma question qui était de savoir où était bloquer mon colis c'est une honte...

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.