Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)
MONDIAL RELAY (Siège Social)
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem / France
Bonjour, cela va faire plus d’une semaine que mon colis a été expédié et qu’il est bloqué au centre de logistique Hub Harnes suite à un retard de livraison . J’ai donc vue que les délais d’ expédition étaient plus longs . Néanmoins, je voulais m’assurer en vous faisant cette réclamation que mon colis n’avait pas été perdu et qu’il était en chemin. Merci de votre compréhension et passez une bonne soirée.
Bonjour Lorie,
Nous sommes navrés d'apprendre que le colis n'est pas encore arrivé à destination.
Notre service client est à votre écoute pour reprendre le dossier soit par TEL 0969322332 ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.