Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
47,3%
Temps Moyen de Réponse
20,8%
Taux de Solution
40%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Où est mon colis ?

Résolue
Loriebsh
Loriebsh a déposé la réclamation
16 mai 2023
Bonjour, cela va faire plus d’une semaine que mon colis a été expédié et qu’il est bloqué au centre de logistique Hub Harnes suite à un retard de livraison . J’ai donc vue que les délais d’ expédition étaient plus longs . Néanmoins, je voulais m’assurer en vous faisant cette réclamation que mon colis n’avait pas été perdu et qu’il était en chemin. Merci de votre compréhension et passez une bonne soirée.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 mai 2023
MONDIAL RELAY
25 mai 2023
Bonjour Lorie,
Nous sommes navrés d'apprendre que le colis n'est pas encore arrivé à destination.
Notre service client est à votre écoute pour reprendre le dossier soit par TEL 0969322332 ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.