Performance de la Marque
18.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,4%
Temps Moyen de Réponse
9,2%
Taux de Solution
19,7%
Moyenne des évaluations
21,9%
Taux de fidélisation des clients
23,8%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 73.4
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY18.8
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Non retour colis

Sans solution
10/10
Aud
Aud a déposé la réclamation
11 janvier 2021
Bonjour J’attends le retour d’un colis depuis le 17/12 nous sommes le 11/01 je n’ai toujours rien , malgré des millions de relances , je n’ai plus du suivi depuis le 24/12
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 janvier 2021
MONDIAL RELAY
27 avril 2021
Bonjour Audrey, nous vous invitons à faire parvenir vos doléances par mail à l’adresse suivante [email protected], le service qualité en sera informé. Nous espérons regagner votre confiance très prochainement, l'équipe MONDIAL RELAY<br />
Aud
Aud a évalué la marque
4 mai 2021

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.