Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
90,8%
Temps Moyen de Réponse
56,9%
Taux de Solution
73,4%
Moyenne des évaluations
33,7%
Taux de fidélisation des clients
37,1%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - NON RECEPTION DU COLIS EN POINT RELAIS - COLIS RENVOYE CHEZ L'EXPEDITEUR SANS POSSIBILITE RECUPERATION

Sans résolution
klo
klo a déposé la réclamation
27 juin 2020
colis devait être acheminé à Versailles. le point relay de versailles qui a fermé. les autres points relay étaient prétendument saturés. Après appel de ma part, pas du tout, il y en a trois en activité. la plateforme cergy a envoyé le colis à 15 km de versailles. inaccessible sans auto. j'ai voulu le récupérer puis covid et fermeture. le point relay a cessé son activité après pandémie. redirection cergy. tous mes appels à cergy laissés sans suite ainsi que messages service client (entre 10 et 15, juste pour poliment demander de placer ce colis en point relay versailles comme convenu dès le départ !). des points relay disponibles et ouverts. le service client me prévient aujourd'hui que le colis est rapatrié à l'expéditeur, sans plus aucun détail.
j'exige le remboursement et des dédommagements.
Date d’expérience: 27 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.