Spécialiste de la livraison aux particuliers, Mondial Relay est l'un des leaders de la distribution des colis du e-commerce en France et en Europe et accompagne déjà plus de 90 000 e-commerçants, des marketplaces ainsi que des dizaines de milliers de petits e-commerçants.
Plus d’informations : Mondial Relay - Spécialiste de la livraison de colis au particulier
SAV : https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers
Un sourire à chaque coin de rue :)
MONDIAL RELAY (Siège Social)
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem / France
Partagez cette réclamation
MONDIAL RELAY - NON RECEPTION DU COLIS EN POINT RELAIS - COLIS RENVOYE CHEZ L'EXPEDITEUR SANS POSSIBILITE RECUPERATION
colis devait être acheminé à Versailles. le point relay de versailles qui a fermé. les autres points relay étaient prétendument saturés. Après appel de ma part, pas du tout, il y en a trois en activité. la plateforme cergy a envoyé le colis à 15 km de versailles. inaccessible sans auto. j'ai voulu le récupérer puis covid et fermeture. le point relay a cessé son activité après pandémie. redirection cergy. tous mes appels à cergy laissés sans suite ainsi que messages service client (entre 10 et 15, juste pour poliment demander de placer ce colis en point relay versailles comme convenu dès le départ !). des points relay disponibles et ouverts. le service client me prévient aujourd'hui que le colis est rapatrié à l'expéditeur, sans plus aucun détail.
j'exige le remboursement et des dédommagements.
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter