Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
50,8%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
38,6%
Moyenne des évaluations
34,8%
Taux de fidélisation des clients
36,4%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Mon colis référencé 78584798 est depuis le 17 mai 2023 bloqué chez hub harnes

Résolue
Valy
Valy a déposé la réclamation
24 mai 2023
J'ai fait une commande chez SHEIN, mais depuis le 17 Mai 2023 mon colis, ci-dessus référencé est bloqué sur la plateforme Hub Harnes.
J'en ai besoin cette semaine, j'ai passé commande le 6 mai.
De plus, mon point relais ne prend plus de colis à partir de vendredi 26 mai à l'occasion de la fête des mères car c'est un fleuriste.
DONC, je voudrais bien savoir ou se trouve mon colis et le récupérer ENFIN.
Bien cordialement.
Mme SAINT REMY
Date d’expérience: 24 mai 2023
MONDIAL RELAY
25 mai 2023
Bonjour,
Qu’en est-il à ce jour, le colis est-il bien en votre possession depuis ?
Si cela n'est pas le cas, nous en sommes désolés et nous vous conseillons de contacter le service client par téléphone au 0969322332 (entre 14 et 16h ou après 19h, le trafic est moins dense) ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ Le dossier sera repris et l’agence de livraison fera au mieux pour le solutionner, nous espérons que cette expérience sera bientôt un lointain souvenir.
L'équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.