Performance de la Marque
18.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,4%
Temps Moyen de Réponse
9,2%
Taux de Solution
19,7%
Moyenne des évaluations
21,9%
Taux de fidélisation des clients
23,8%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 73.4
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY18.8
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - (Modéré par RéclameICI) de mon colis

Résolue
2/10
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
26 mai 2021
Je suis allée chercher mon colis à un point Mondial Relay samedi 22 mai 2021. En l'ouvrant, je me suis aperçue qu'il ne s'agissait pas du produit commandée. Mon colis a été (Modéré par RéclameICI).
L'étiquette de mon colis a été collée sur celle d'un autre colis. Numéro d'expédition 89831018, référence expédition 240475610. J'ai bien entendu le nom de l'expéditeur, et celui du destinataire du colis.
Je suis donc sensée avoir reçu mon colis dont la référence est 89597975. Je peux prouver que j'ai reçu le colis d'une autre personne.
je souhaite être remboursée.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 mai 2021
MONDIAL RELAY
31 mai 2021
Bonjour Anissa, votre expèrience n'a pas été concluante, cela nous attriste. Le service client peut revenir vers vous si vous le souhaitez, pour ce faire, merci par avance d’envoyer un mail ([email protected]). L’équipe MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons eu connaissance de votre demande depuis quelque temps mais au vu de la date d'achat, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être solutionné.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
Utilisateur
Utilisateur a évalué la marque
31 mai 2021

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.