Performance de la Marque
19.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19%
Temps Moyen de Réponse
7,5%
Taux de Solution
19,7%
Moyenne des évaluations
26,5%
Taux de fidélisation des clients
24,3%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.4
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY19.3
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Locker vide

Sans solution
Jalila
Jalila a déposé la réclamation
20 juillet 2024
Bonjour,

Ce matin, je reçois une notification de livraison de mon colis shein dans le Locker.
J'y vais donc et en saisissant le code, 1ère surprise le Locker qui s'ouvre semble être bien être trop petit pour accueillir mon colis qui est volumineux. 2eme suprise, il est VIDE.
J'appelle immédiatement le service client qui m'explique que le livreur n'a peut être pas trouvé de Locker disponible à la bonne taille. Hors, dans ce cas, cela aurait pas dû être notifié livré avec un Locker vide.
Cela semble ressembler à un vol.
Comment peut on ne pas faire confiance à des services que nous payons....
Merci de me trouver une solution car je ne lâcherai pas et alerterai les associations de défense de consommateurs. Il s'agit d'une commande de plus de 150€ que j'attendais pour mes vacances. C'est inadmissible !
Date d’expérience: 20 juillet 2024
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.