La marque MONDIAL RELAY est-elle digne de confiance ?
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,7%
Temps Moyen de Réponse
5,2%
Taux de Solution
10,3%
Moyenne des évaluations
25%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 76.7
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY14.7
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Locker MONDIAL RELAY vide - assistance MONDIAL RELAY

Résolue
1/10
Yellow
Yellow a déposé la réclamation
10 octobre 2022
Bonjour - Il y a 15 Jrs, après avoir été informé par sms de l arrivé de mon colis dans un Locker Mondial Relay une heure avant mon passage, j ai trouvé le tiroir vide - L enseigne de magasin où se trouve le Locker dispose d un point relais physique mais le transporteur n y a porté aucune espèce d importance - Une réclamation a été ouverte par téléphone et à cette heure ni moi ni le vendeur ont été avisé de la suite donnée - le Locker est équipé en caméra et n a subi aucune effraction - L incident concerne donc un manquement - En imaginant que le colis ne soit pas conforme je n explique pas comment il a quand même été envoyé en transit - A ce jour je suis dans l expectative
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 10 octobre 2022
Yellow
10 octobre 2022
Le site Mondial Relay ne permet aucun suivi de la réclamation faite par téléphone - Lorsque je saisi mon numéro de colis, celui-ci est renseigné comme livré alors qu il ne l’a jamais été
Yellow
14 octobre 2022
Le colis jugé non conforme par Mondial Relay a été accepté, envoyé sur une plateforme puis livré par transporteur jusqu au Locker - Comme le colis ne rentrait pas, il est reparti vers la plateforme et le transporteur a indiqué qu il était livré sauf que la case Locker était vide - Grace à cette fausse information, le colis a été retrourné au vendeur (Délai de retour 15 Jrs) sans aucune autre explication - Le vendeur a renvoyé le colis par GLS qui m’est parvenu sous deux jours - Je vais donc boycotter fermement tout envoi effectué par Locker ou par Mondial relais et valoriser les livraisons avec d autres systèmes plus performants et nettement plus pro
Yellow
14 octobre 2022
Mondial Relay n’a jamais répondu à cette réclamation et semble se désintéresser du sujet - A 20€ les frais d envoi, il y a plus performant
Yellow
Yellow a évalué la marque
14 octobre 2022

Mondial Relay installe des Locker MDR qui se substituent au contact en magasin - Les livraisons sont faites sans scrupules et les livreurs renseignent les depots de colis comme valide alors que les colis sont trop gros et que la mise en dépôt n est pas possible - Le premier doute en cas d incident de livraison est porté sur le récipiendaire qui doit se justifier - Système exposé au vol, livraison peu scrupuleuses assorti de plusieurs quart d heure passé au téléphone vers des standards - Il y a bien mieux dans le monde de la livraison

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.