Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
39,5%
Temps Moyen de Réponse
18,6%
Taux de Solution
34,4%
Moyenne des évaluations
31,6%
Taux de fidélisation des clients
31,8%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Locker marque livre mais vide

En attente
Lodie
Lodie a déposé la réclamation
13 avril 2024
Bonjour,
Suite à une commande Vinted auprès d'un vendeur irréprochable, je reçois un sms avec le code pour récupérer mon colis. Une fois le casier ouvert... stupeur ! pas de colis et livraison notifiée validée !! je n'ai pas mon colis ! Le vendeur l'a bien envoyé. j'ai appelé le service dédié mais la réponse a été "on ne peut rien faire pour vous". Il y a une caméra qui film 24h/24h - 7jours/7jours pourtant.
J'ai du à contre coeur ouvrir un litige sur Vinted.
Je souhaite savoir où est mon colis ? Pourquoi ce locker n'est-il pas sûre ? (après recherche j'ai fait le constat suivant : je ne suis pas un cas isolé malheureusement, vide, colis ouvert et articles manquants, colis détérioré la liste est longue.) Ceci doit cesser. Le problème est clair il me semble que vous avez un souci avec un/une ou plusieurs de vos livreurs. Je refuse de me résigner. Je ne laisserais jamais tomber, cette affaire est devenue personnelle. Ce colis est très important pour moi et le vendeur n'y ai pour rien. Merci de vérifier vos caméras et de dénouer cette affaire au plus vite afin que je puisse clôturer le litige vinted, que mon vendeur soit payé et moi que je récupère ma commande (en bonne état bien évidement) !! Si la situation ne se règle pas dans les meilleurs délai je déposerai plainte pour vol contre votre société n'ayant pas de nom à fournir (seul façon d'avoir les images de caméra selon la gendarmerie). Nous sommes comme tout le monde, nous ne "roulons" pas sur l'or, on fait confiance à vos services que l'on paye et nous voilà volés... ce n'est pas concevable. Et ce n'est pas parce que nous sommes des particuliers que nous avons les mains liées (je ne supporte pas l'injustice, le vol est un délit très grave).
Merci de votre compréhension et pour votre aide.
Cdt.
Date d’expérience: 13 avril 2024
Lodie
Lodie attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.