Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
50,8%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
38,6%
Moyenne des évaluations
34,8%
Taux de fidélisation des clients
36,4%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Livraison faite au mauvais point relay

Sans solution
Alexiabag
Alexiabag a déposé la réclamation
8 janvier 2020
Commande effectuée sur vinted avec une livraison que j'ai payé prévu a 200m de mon domicile par mondial Relay. Résultat sans me demander mon avis ils ont change le lieu du point relay et l'ont dépose à 30 min de chez moi. Très problématique pour moi enceinte de 8mois et demi je suis dans l'incapacité d'avoir mon colis.
Date d’expérience: 8 janvier 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.