Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Spécialiste de la livraison aux particuliers, Mondial Relay est l'un des leaders de la distribution des colis du e-commerce en France et en Europe et accompagne déjà plus de 90 000 e-commerçants, des marketplaces ainsi que des dizaines de milliers de petits e-commerçants.
    Plus d’informations : Mondial Relay - Spécialiste de la livraison de colis au particulier
    SAV : https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers

    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

MONDIAL RELAY - LIVRAISON DANS UN POINT RELAIS A PLUS DE DEUX HEURES DE CHEZ MOI

Résolue
17919
289
Cherlua81 a déposé la réclamation

Le colis n'a été livré n'a pas été livré dans un Point Relais sur Massy (département 91) mais dans un Point Relais sur Lieusaint (département 77) qui se trouve à DEUX HEURES de chez moi donc QUATRE HEURES aller-retour en transports en commun et me coûterait de plus 25 EUROS de trajet de ma poche.
31 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris et étudié par notre équipe dédiée.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332

14 sept. 2021
MONDIAL RELAY a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (1)

Afficher le profil de Delprat

Delprat

@Mondial Relay, toujours une intervention rapide. Cool