Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2400 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue
MONDIAL RELAY (Siège Social)
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem / France
MONDIAL RELAY - LIVRAISON DANS UN POINT RELAIS A PLUS DE DEUX HEURES DE CHEZ MOI
Le colis n'a été livré n'a pas été livré dans un Point Relais sur Massy (département 91) mais dans un Point Relais sur Lieusaint (département 77) qui se trouve à DEUX HEURES de chez moi donc QUATRE HEURES aller-retour en transports en commun et me coûterait de plus 25 EUROS de trajet de ma poche.
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris et étudié par notre équipe dédiée.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
@Mondial Relay, toujours une intervention rapide. Cool
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.