Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
45,5%
Temps Moyen de Réponse
21,1%
Taux de Solution
37,5%
Moyenne des évaluations
33,6%
Taux de fidélisation des clients
34%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - LIVRAISON DANS UN POINT RELAIS A PLUS DE DEUX HEURES DE CHEZ MOI

Résolue
Cherlua81
Cherlua81 a déposé la réclamation
17 décembre 2019
Le colis n'a été livré n'a pas été livré dans un Point Relais sur Massy (département 91) mais dans un Point Relais sur Lieusaint (département 77) qui se trouve à DEUX HEURES de chez moi donc QUATRE HEURES aller-retour en transports en commun et me coûterait de plus 25 EUROS de trajet de ma poche.
Date d’expérience: 17 décembre 2019
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris et étudié par notre équipe dédiée.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires

@Mondial Relay, toujours une intervention rapide. Cool