Performance de la Marque
18.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,4%
Temps Moyen de Réponse
9,2%
Taux de Solution
19,7%
Moyenne des évaluations
21,9%
Taux de fidélisation des clients
23,8%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 73.4
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY18.8
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Libre soit de livraison de la part de MONDIAL RELAY

Résolue
10/10
sebingrid
sebingrid a déposé la réclamation
2 juin 2021
Suite à un achat sur leboncoin, le vendeur me propose le partenaire du site, à savoir MONDIAL RELAY.
Ayant eu des déboires avec eux, je laisse le bénéfice du doute et accepte la proposition du vendeur.
Et là, mais quelle erreur de ma part, établissement choisit fermé avertit par courriel, je choisis sur les faits un second établissement au plus proche de ma domiciliation.
et au bout de 48 heures, je reçois un nouveau courriel de leur part m'indiquant que le colis est dispo à 35 kms aller de chez moi. Etant bloqué professionnellement par mon planning je m'y suis donc déplacer par nécessité.
(Modéré par RéclameICI)
Date d’expérience: 2 juin 2021
MONDIAL RELAY
3 juin 2021
Bonjour Sébastien, la gestion des relais est compliquée, lorsque la réserve du relais est complète, les colis doivent être déplacés. Nous avons d’interpeller l’agence pour savoir si un changement de relais était réalisable. L’équipe MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons eu connaissance de votre demande depuis quelque temps mais au vu de la date d'achat, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être solutionné.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
sebingrid
sebingrid a évalué la marque
10 juin 2021

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.