Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
50,8%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
38,6%
Moyenne des évaluations
34,8%
Taux de fidélisation des clients
36,4%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - “le livreur a pris en charge votre colis“ depuis le 30/09/22 réclamation MONDIAL RELAY

Résolue
8/10
Djerome
Djerome a déposé la réclamation
4 octobre 2022
Bonjour .
Mon colis est toujours noté comme avec le livreur depuis bientôt une semaine .
J’ai remplis un formulaire sur la plateforme, aucune nouvelles .
J’aimerais plus d’information à ce sujet ainsi qu’une date de livraison .
Merci beaucoup.
Date d’expérience: 4 octobre 2022
Djerome
Djerome a évalué la marque
5 octobre 2022

Surchargée

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.