Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Plus d’informations : www.mondialrelay.fr
    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

MONDIAL RELAY - Le colis est bloqué au Portugal depuis 3 semaines

Sans résolution
85321
726
tossmonot a déposé la réclamation

Bonjour,
Nous avons envoyé un colis pour les fêtes de noël au Portugal
Cela fait 3 semaines et toujours rien arrivé.
Nous avons appelé 6 fois,et plusieurs versions aux services réclamations.
Quand il ne raccroche pas au nez!!
Vous entendez même les collègues ,disputés le client qui se plaint !
Hallucinant

Cette réclamation a une pièce jointe privée
27 avril 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour Patrick, nous avons bien transmis votre témoignage à notre service dédié ainsi qu’à la qualité.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute (suividecolis@mondialrelay.fr)

04 mai 2021
tossmonot a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)