Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
50,8%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
38,6%
Moyenne des évaluations
34,8%
Taux de fidélisation des clients
36,4%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Le colis est bloqué au Portugal depuis 3 semaines

Sans solution
10/10
tossmonot
tossmonot a déposé la réclamation
2 janvier 2021
Bonjour,
Nous avons envoyé un colis pour les fêtes de noël au Portugal
Cela fait 3 semaines et toujours rien arrivé.
Nous avons appelé 6 fois,et plusieurs versions aux services réclamations.
Quand il ne raccroche pas au nez!!
Vous entendez même les collègues ,disputés le client qui se plaint !
Hallucinant
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 janvier 2021
MONDIAL RELAY
27 avril 2021
Bonjour Patrick, nous avons bien transmis votre témoignage à notre service dédié ainsi qu’à la qualité.<br />L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute ([email protected])<br />
tossmonot
tossmonot a évalué la marque
4 mai 2021

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.