depuis le 31 octobre j'ai envoyé mon colis en point relais sur Pertuis jusqu'à là tout va bien, mon colis est bien arrivé sauf que la destinatrice n'est jamais venue le récupérer, le 14 novembre le point relais a donc remis mon colis au livreur afin qu'il me revienne mais le livreur n'a jamais scanné celui-ci et mon colis 50307405 est perdu depuis ils me demandent toujours les mêmes renseignements pour ne rien rembourser (frais de livraison et objet dans le colis!!!) et oui ils me l'ont perdu entre Pertuis et Marseille car le colis n'a jamais été scanné pour un retour et refusent de d'assumer leur responsabilité et de rembourser !!!!
Ils me demandent de patienter 24h, puis 72h puis 21 jours puis RE 21 jours
ils ne veulent également pas prendre en compte que moi expéditrice qui a payé les frais d'envois et du fait (que la destinatrice ne soit jamais venue chercher son colis j'ai là non pus pas été payée par celle-ci de ma vente) je souhaite un remboursement ils continuent a me stipuler que la personne qui recevra le remboursement sera la destinatrice SI ils ne viennent pas a retrouver mon colis ce qui commence à m'agacer fortement
merci pour votre aide je peux aussi envoyer les captures d'écran de mon téléphone de mes nombreux appels auprès de leur service (d'ailleurs le dernier appel l'opératrice m'a clairement rigolé au nez quand je lui ai dis vouloir commencer une procédure contre eux)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 décembre 2020
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