Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
47,1%
Temps Moyen de Réponse
20,7%
Taux de Solution
39,8%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Ils ont perdu mon colis et me demandent de patienter encore et encore en me faisant croire qu'ils cherchent en France mon colis

Résolue
10/10
audrey8484
audrey8484 a déposé la réclamation
8 décembre 2020
depuis le 31 octobre j'ai envoyé mon colis en point relais sur Pertuis jusqu'à là tout va bien, mon colis est bien arrivé sauf que la destinatrice n'est jamais venue le récupérer, le 14 novembre le point relais a donc remis mon colis au livreur afin qu'il me revienne mais le livreur n'a jamais scanné celui-ci et mon colis 50307405 est perdu depuis ils me demandent toujours les mêmes renseignements pour ne rien rembourser (frais de livraison et objet dans le colis!!!) et oui ils me l'ont perdu entre Pertuis et Marseille car le colis n'a jamais été scanné pour un retour et refusent de d'assumer leur responsabilité et de rembourser !!!!
Ils me demandent de patienter 24h, puis 72h puis 21 jours puis RE 21 jours
ils ne veulent également pas prendre en compte que moi expéditrice qui a payé les frais d'envois et du fait (que la destinatrice ne soit jamais venue chercher son colis j'ai là non pus pas été payée par celle-ci de ma vente) je souhaite un remboursement ils continuent a me stipuler que la personne qui recevra le remboursement sera la destinatrice SI ils ne viennent pas a retrouver mon colis ce qui commence à m'agacer fortement

merci pour votre aide je peux aussi envoyer les captures d'écran de mon téléphone de mes nombreux appels auprès de leur service (d'ailleurs le dernier appel l'opératrice m'a clairement rigolé au nez quand je lui ai dis vouloir commencer une procédure contre eux)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 décembre 2020
MONDIAL RELAY
28 avril 2021
Bonjour Audrey, nous sommes navrés d'apprendre que le colis ne soit jamais arrivé à destination, le remboursement a bien été versé sur votre compte client. Malgré cela, nous espérons regagner votre confiance. L’équipe MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris et étudié par notre équipe dédiée.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
audrey8484
audrey8484 a évalué la marque
5 mai 2021

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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