Performance de la Marque
18.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,9%
Temps Moyen de Réponse
6,9%
Taux de Solution
19,1%
Moyenne des évaluations
25,2%
Taux de fidélisation des clients
24,2%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 76.1
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY18.6
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Garantie supplémentaire contre vol et avarie mais mondial relay se décharge de toutes responsabilités

Résolue
Lia
Lia a déposé la réclamation
17 août 2020
Le site internet mondial relay n’étant pas clair, j ai téléphoné au service client qui m a assuré qu avec la garantie et si je protégeais bien l’objet (j ai utilisé des cartons doubles, 40m de papier bulles, inscrit les pictogrammes) que je serai remboursé en cas de vol ou cassé. Mondial relay rejete à présent ses responsabilités.
Date d’expérience: 17 août 2020
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris et étudié par notre équipe dédiée.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.