Bonjour,
J’ai effectué un achat et j’ai pris le moyen de transport mondial relay que je regrette fortement!!! C’est bien la dernière fois que je procèderais par le biais de ce moyen de transport, mon colis a été pris en charge le 10janvier 2023 à Strasbourg et depuis plus de nouvelle de mon colis il s’agit d’une poussette de la marque cybex qui est dans son carton original la poids et les dimensions sont dans les normes du transporteur je tiens à le préciser. Par téléphone on a uniquement des personnes qui se contentent de lire la mise à jour sur le site ce qui est inutile car si nous appelons c’est que les infos sur le site nous suffisent pas vraiment une incompétence hors norme!!!!! Je ne comprends pas comment un colis à partir du moment où il a été pris en charge par le transporteur peut être perdu ou égaré! Surtout que mon colis est assez imposant donc pour l’égarer il faut vraiment être aveugle. Je souhaite savoir quel recours je peux faire car je refuse que l’on me dise que mon colis n’a pas été retrouvé alors qu’il s’agit d’une poussette d’une certaine valeurs plus de 1100€ et que l’indemnisation ne me convient pas !!!
Je trouve cela honteux d’avoir un service client incompétent et aucune prise en charge des réclamations de facon adéquates malgré la tonne de mécontentement que je peux voir sur les différents réseaux sociaux!
Date d’expérience: 10 janvier 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.