MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
97,4%
Temps Moyen de Réponse
67,4%
Taux de Solution
87,3%
Moyenne des évaluations
30,7%
Taux de fidélisation des clients
29,6%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
1 MONDIAL RELAY 71.1
2 DPD 66.8
3 GLS 45.5
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2400 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - En attente de mon colis une poussette Cybex avant l’arrivée de bébé réclamation poussette Cybex

Résolue
Ninna
Ninna a déposé la réclamation
1 février 2023
Bonjour,
J’ai effectué un achat et j’ai pris le moyen de transport mondial relay que je regrette fortement!!! C’est bien la dernière fois que je procèderais par le biais de ce moyen de transport, mon colis a été pris en charge le 10janvier 2023 à Strasbourg et depuis plus de nouvelle de mon colis il s’agit d’une poussette de la marque cybex qui est dans son carton original la poids et les dimensions sont dans les normes du transporteur je tiens à le préciser. Par téléphone on a uniquement des personnes qui se contentent de lire la mise à jour sur le site ce qui est inutile car si nous appelons c’est que les infos sur le site nous suffisent pas vraiment une incompétence hors norme!!!!! Je ne comprends pas comment un colis à partir du moment où il a été pris en charge par le transporteur peut être perdu ou égaré! Surtout que mon colis est assez imposant donc pour l’égarer il faut vraiment être aveugle. Je souhaite savoir quel recours je peux faire car je refuse que l’on me dise que mon colis n’a pas été retrouvé alors qu’il s’agit d’une poussette d’une certaine valeurs plus de 1100€ et que l’indemnisation ne me convient pas !!!
Je trouve cela honteux d’avoir un service client incompétent et aucune prise en charge des réclamations de facon adéquates malgré la tonne de mécontentement que je peux voir sur les différents réseaux sociaux!
Date d’expérience: 10 janvier 2023
MONDIAL RELAY
17 février 2023
Bonjour,
Afin que l’équipe clientèle puisse reprendre le dossier et revenir vers vous, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ , nos conseillers sont également accessibles par TEL au 0969322332.
Bien évidemment pour vous identifier rapidement, n’oubliez pas de leur indiquer vos coordonnées et le N° de colis.
L’équipe MONDIAL RELAY
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