Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
47,1%
Temps Moyen de Réponse
20,7%
Taux de Solution
39,8%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Échange de colis.

Sans solution
10/10
Kit73
Kit73 a déposé la réclamation
4 juin 2021
J'ai vendu via Vinted un article de petit format envoyé dans une enveloppe à bulles, étiquette collée avec un scotch "moche" reconnaissable et très collant. Mon acheteuse se rend à son point relais, on lui remet une boîte contenant évidemment tout autre chose que l'article commandé. Elle m'envoie la photo je reconnais mon étiquette (grâce à mon scotch) je vois qu'elle a été coupée et collée sur ce gros carton blanc. Service client de Vinted contacté, service client de mondial Relay contacté. Heureusement concernant notre transaction nous n'avons rien perdu ni elle ni moi mais qu'en est il de la personne qui a vendu ou qui attend sa boule ? Par principe il y a eu vol ou intention de mal faire et je ne peux rester sans rien dire. Je n'ai aucune nouvelle de mondial Relay et je ne pense pas en avoir un jour...ah si pardon, ils ont bien enregistré ma demande... voilà voilà.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 juin 2021
MONDIAL RELAY
7 juin 2021
Bonjour, nous avons transmis votre dossier à notre service litige afin qu'il soit repris, étudié et qu'une réponse vous soit apportée par mail. L'équipe Mondial Relay vous dit à bientôt
Kit73
Kit73 a évalué la marque
14 juin 2021

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.