Bonjour j'effectue des ventes sur plate forme de vente eBay mon compte est donc associé à mon compte Mondial Relay concernant les envois environ 50 Colis expédiés par semaine voir plus un certains nombres de colis disparaissent une fois remis au service de livraison pour info 30 en janvier 17 en février puis 16 au mois de mars , après de nombreux appel à la plate forme téléphonique Mondial Relais aucune avancé mise à part qu'une enquête serait en cours ?? Je le conçois car cela n'est vraiment pas normal autant de disparitions mais je ne vois pas en quoi je suis responsable j'ai bien les email de prise en charge de tous les colis concernés mais depuis Janvier je n'ai perçu aucune indemnités et cela met ma petite entreprise en péril ayant du de mon coté rembourser mes clients ou effectuer un nouvel envoi . Je peux si vous le demander vous fournir les numéro de suivi concerné mais en vu du nombres de colis concernés cela va prendre du temps . Je renouvelle mes appels téléphonique auprès de Mondial Relay mais rien ne bouge cela est vraiment inadmissible . Un courrier recommandé à été envoyé au Directeur General Mr Pottiez Antoine en attente de son retour . Sachez que ma petite entreprise est en fonction depuis plus de 10 ans et risque de mettre la clé sous la porte suite à ses pertes . Une plainte est déposé n'ayant plus d'autre recours .
Cordialement
Date d’expérience: 30 mars 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.