Performance de la Marque
18.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,9%
Temps Moyen de Réponse
8,6%
Taux de Solution
18%
Moyenne des évaluations
25%
Taux de fidélisation des clients
30%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.4
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY18.9
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Disparition de colis une fois remis au service Mondial Relais en janvier février et mars 2021

Sans solution
10/10
Vivi72
Vivi72 a déposé la réclamation
30 mars 2021
Bonjour j'effectue des ventes sur plate forme de vente eBay mon compte est donc associé à mon compte Mondial Relay concernant les envois environ 50 Colis expédiés par semaine voir plus un certains nombres de colis disparaissent une fois remis au service de livraison pour info 30 en janvier 17 en février puis 16 au mois de mars , après de nombreux appel à la plate forme téléphonique Mondial Relais aucune avancé mise à part qu'une enquête serait en cours ?? Je le conçois car cela n'est vraiment pas normal autant de disparitions mais je ne vois pas en quoi je suis responsable j'ai bien les email de prise en charge de tous les colis concernés mais depuis Janvier je n'ai perçu aucune indemnités et cela met ma petite entreprise en péril ayant du de mon coté rembourser mes clients ou effectuer un nouvel envoi . Je peux si vous le demander vous fournir les numéro de suivi concerné mais en vu du nombres de colis concernés cela va prendre du temps . Je renouvelle mes appels téléphonique auprès de Mondial Relay mais rien ne bouge cela est vraiment inadmissible . Un courrier recommandé à été envoyé au Directeur General Mr Pottiez Antoine en attente de son retour . Sachez que ma petite entreprise est en fonction depuis plus de 10 ans et risque de mettre la clé sous la porte suite à ses pertes . Une plainte est déposé n'ayant plus d'autre recours .
Cordialement
Date d’expérience: 30 mars 2021
MONDIAL RELAY
27 avril 2021
Bonjour Virginie, merci de détailler votre expérience par mail à l’adresse suivante [email protected]. Vous recevrez un accusé de réception avec un numéro de dossier comme ceci [MR-….], les dossiers seront repris. L'équipe MONDIAL RELAY
Vivi72
Vivi72 a évalué la marque
4 mai 2021

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.