Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Spécialiste de la livraison aux particuliers, Mondial Relay est l'un des leaders de la distribution des colis du e-commerce en France et en Europe et accompagne déjà plus de 90 000 e-commerçants, des marketplaces ainsi que des dizaines de milliers de petits e-commerçants.
    Plus d’informations : Mondial Relay - Spécialiste de la livraison de colis au particulier
    SAV : https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers

    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

MONDIAL RELAY - Disparition de colis une fois remis au service Mondial Relais en janvier février et mars 2021

Sans résolution
113021
498
Vivi72 a déposé la réclamation

Bonjour j'effectue des ventes sur plate forme de vente eBay mon compte est donc associé à mon compte Mondial Relay concernant les envois environ 50 Colis expédiés par semaine voir plus un certains nombres de colis disparaissent une fois remis au service de livraison pour info 30 en janvier 17 en février puis 16 au mois de mars , après de nombreux appel à la plate forme téléphonique Mondial Relais aucune avancé mise à part qu'une enquête serait en cours ?? Je le conçois car cela n'est vraiment pas normal autant de disparitions mais je ne vois pas en quoi je suis responsable j'ai bien les email de prise en charge de tous les colis concernés mais depuis Janvier je n'ai perçu aucune indemnités et cela met ma petite entreprise en péril ayant du de mon coté rembourser mes clients ou effectuer un nouvel envoi . Je peux si vous le demander vous fournir les numéro de suivi concerné mais en vu du nombres de colis concernés cela va prendre du temps . Je renouvelle mes appels téléphonique auprès de Mondial Relay mais rien ne bouge cela est vraiment inadmissible . Un courrier recommandé à été envoyé au Directeur General Mr Pottiez Antoine en attente de son retour . Sachez que ma petite entreprise est en fonction depuis plus de 10 ans et risque de mettre la clé sous la porte suite à ses pertes . Une plainte est déposé n'ayant plus d'autre recours .
Cordialement
27 avril 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour Virginie, merci de détailler votre expérience par mail à l’adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr. Vous recevrez un accusé de réception avec un numéro de dossier comme ceci [MR-….], les dossiers seront repris. L'équipe MONDIAL RELAY

04 mai 2021
Vivi72 a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)