Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
47,3%
Temps Moyen de Réponse
20,8%
Taux de Solution
40%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Demande de remboursement suite vente eBay - colis jamais arrivé à destination Mondial Relay - Problème avec SAV et multiples réclamation auprès de Mondial Relay - Avis

Résolue
Sab
Sab a déposé la réclamation
16 août 2022
suite à une vente sur Ebay j'ai expédié le colis le 28/06/2022
Ce colis n'est jamais arrivé à destination, j'ai appelé à multiples reprises... Au bout d'un mois, soit le 26/07, le colis est arrivé au point relay. Entre temps l'acheteur avait fait une réclamation sur Ebay, avait été remboursé et en plus mis une mauvaise évaluation. J'ai donc obtenu le retour du colis le 4 Aout. J'ai suivi "la procédure", effectué 2 réclamations et toujours pas de réponse à me demande de dédommagement. Aujourd'hui j'appelle le SAV... qui me demande de refaire une récla avec soit disant 10 jours de traitement.... Mais on est déjà à beaucoup plus de 10 jours sur les 2 premières.... Quand on écrit sur le Chat, réponse bidon, le SAV ne traite pas les réclas et ce soit disant service n'est pas joignable par téléphone. Mondial relay, lorsqu'on achète sur votre site un moyen de livraison, on "signe" un contrat que VOUS m'avez pas respecté(Rappel des articles 9 et 10 des Conditions générales de vent de Mondial Relay :
" Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en Point Relais® en France métropolitaine."
"En cas d'impossibilité de livraison du colis au Point Relais® de destination, MONDIAL RELAY pourra livrer ce dernier dans le Point Relais® disponible le plus proche et en avertira le destinataire."). Je souhaite un retour rapide à ma question et réclame une indemnisation à la hauteur de mes problématiques.
Date d’expérience: 16 août 2022
MONDIAL RELAY
17 août 2022
Cher client,
Nous prenons connaissance de votre expérience et nous en sommes navrés.
Sachez que nous avons transmis le dossier à notre équipe dédiée aux réclamations et aux litiges, une réponse vous sera faite en retour.
L’équipe MONDIAL RELAY
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