suite à une vente sur Ebay j'ai expédié le colis le 28/06/2022
Ce colis n'est jamais arrivé à destination, j'ai appelé à multiples reprises... Au bout d'un mois, soit le 26/07, le colis est arrivé au point relay. Entre temps l'acheteur avait fait une réclamation sur Ebay, avait été remboursé et en plus mis une mauvaise évaluation. J'ai donc obtenu le retour du colis le 4 Aout. J'ai suivi "la procédure", effectué 2 réclamations et toujours pas de réponse à me demande de dédommagement. Aujourd'hui j'appelle le SAV... qui me demande de refaire une récla avec soit disant 10 jours de traitement.... Mais on est déjà à beaucoup plus de 10 jours sur les 2 premières.... Quand on écrit sur le Chat, réponse bidon, le SAV ne traite pas les réclas et ce soit disant service n'est pas joignable par téléphone. Mondial relay, lorsqu'on achète sur votre site un moyen de livraison, on "signe" un contrat que VOUS m'avez pas respecté(Rappel des articles 9 et 10 des Conditions générales de vent de Mondial Relay :
" Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en Point Relais® en France métropolitaine."
"En cas d'impossibilité de livraison du colis au Point Relais® de destination, MONDIAL RELAY pourra livrer ce dernier dans le Point Relais® disponible le plus proche et en avertira le destinataire."). Je souhaite un retour rapide à ma question et réclame une indemnisation à la hauteur de mes problématiques.
Date d’expérience: 16 août 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.