MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAYMarque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
90,9%
Temps Moyen de Réponse
65,5%
Taux de Solution
86,8%
Moyenne des évaluations
25,9%
Taux de fidélisation des clients
22,4%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
1 MONDIAL RELAY 68.5
2 DPD 66.9
3 GLS 51.6
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2400 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Commande non reçue depuis le 01/12

Sans résolution
10/10
Arkin62
Arkin62 a déposé la réclamation
28 décembre 2020
Mon colis est coincé depuis le 01/12 au site logistique de Bordeaux.... malgré de nombreux appels et mails envoyés ont m’a répondu aujourd’hui que mon colis est introuvable et qu’il y avait donc une mise en avarie
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 décembre 2020
MONDIAL RELAY
27 avril 2021
Nous prenons connaissance de votre témoignage et nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction. Nous avons transmis celui-ci au responsable en charge de ce secteur ainsi qu’à la qualité. Cordialement<br />
Arkin62
Arkin62 a évalué la marque
4 mai 2021

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.