Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
54,9%
Temps Moyen de Réponse
23%
Taux de Solution
42,5%
Moyenne des évaluations
37,5%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Commande non reçue depuis le 01/12

Sans solution
10/10
Arkin62
Arkin62 a déposé la réclamation
28 décembre 2020
Mon colis est coincé depuis le 01/12 au site logistique de Bordeaux.... malgré de nombreux appels et mails envoyés ont m’a répondu aujourd’hui que mon colis est introuvable et qu’il y avait donc une mise en avarie
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 décembre 2020
MONDIAL RELAY
27 avril 2021
Nous prenons connaissance de votre témoignage et nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction. Nous avons transmis celui-ci au responsable en charge de ce secteur ainsi qu’à la qualité. Cordialement<br />
Arkin62
Arkin62 a évalué la marque
4 mai 2021

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.