Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
50,8%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
38,6%
Moyenne des évaluations
34,8%
Taux de fidélisation des clients
36,4%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis volé

Sans solution
Frella
Frella a déposé la réclamation
14 mars 2023
Bonjour
Alors j’essaye encore de réaliser.
En décembre j’envoie un colis en Italie qui n’a pas été malheureusement pas livré, je demande un retour expéditeur qui à pris au moins 1 mois, quand il est finalement arrivé au point relais, je suis allée 2 jours après sachant que j’avais 6 jours pour le récupérer, j’y vais et le commerçant m’informe que mondial relais à récupère le colis. Quand j’appelle le service client, ce dernier me confirme que c’était une erreur de leur part et que le colis colis n’avait pas dépassé les jours de disponibilité en point relais. Ils relancent le retour du colis cette fois ci dans un relais proche de chez moi.
Ça a pris encore 1 mois. Jeudi dernier je reçois un mail comme quoi un colis m’attendait au point relais ,EFFECTIVEMENT JE PENSAIS QUE C’ÉTAIT MON COLIS DE 3 MOIS , SAUF QUE JARRIVE AU POINT RELAIS, LE COLIS NE RESSEMBLAIT PAS À MON COLIS PARCEQUE CETAIT UN GROS CARTON ET LÀ ON ME TEND UN SAC PLASTIQUE , DU COUP SUR LE CHEMIN DE RETOUR JAI APPELLE LE SERVICE CLIENT POUR LEUR DIRE QUE JAVAIS PAS REÇU MON COLIS , QUAND JE SUIS ARRIVÉE À LA MAISON JE ME REND COMPTE QUE CETAIT LE COLIS EN QUESTION SAUF QUE LE *INTERDIT* A VIDÉ MON CARTON, l’A PLIÉ DANS LE SAC PLASTIQUE ET A RAJOUTÉ UN SAC POUBELLE.
CEST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE COIS UN TRUC PAREIL.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 mars 2023
MONDIAL RELAY
20 avril 2023
Bonjour Afissetou,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous en sommes désolés que votre colis ne soit pas encore arrivé à destination.
Nous vous conseillons de contacter le service client par téléphone au 0969322332 ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
Le dossier sera repris, nous espérons que cette expérience sera bientôt un lointain souvenir.
L'équipe MONDIAL RELAY
Frella
20 avril 2023
Le problème n’a pas été résolu
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.