Bonjour
Alors j’essaye encore de réaliser.
En décembre j’envoie un colis en Italie qui n’a pas été malheureusement pas livré, je demande un retour expéditeur qui à pris au moins 1 mois, quand il est finalement arrivé au point relais, je suis allée 2 jours après sachant que j’avais 6 jours pour le récupérer, j’y vais et le commerçant m’informe que mondial relais à récupère le colis. Quand j’appelle le service client, ce dernier me confirme que c’était une erreur de leur part et que le colis colis n’avait pas dépassé les jours de disponibilité en point relais. Ils relancent le retour du colis cette fois ci dans un relais proche de chez moi.
Ça a pris encore 1 mois. Jeudi dernier je reçois un mail comme quoi un colis m’attendait au point relais ,EFFECTIVEMENT JE PENSAIS QUE C’ÉTAIT MON COLIS DE 3 MOIS , SAUF QUE JARRIVE AU POINT RELAIS, LE COLIS NE RESSEMBLAIT PAS À MON COLIS PARCEQUE CETAIT UN GROS CARTON ET LÀ ON ME TEND UN SAC PLASTIQUE , DU COUP SUR LE CHEMIN DE RETOUR JAI APPELLE LE SERVICE CLIENT POUR LEUR DIRE QUE JAVAIS PAS REÇU MON COLIS , QUAND JE SUIS ARRIVÉE À LA MAISON JE ME REND COMPTE QUE CETAIT LE COLIS EN QUESTION SAUF QUE LE *INTERDIT* A VIDÉ MON CARTON, l’A PLIÉ DANS LE SAC PLASTIQUE ET A RAJOUTÉ UN SAC POUBELLE.
CEST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE COIS UN TRUC PAREIL.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 mars 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.