MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
97,4%
Temps Moyen de Réponse
67,4%
Taux de Solution
87,4%
Moyenne des évaluations
30,7%
Taux de fidélisation des clients
29,6%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
1 MONDIAL RELAY 71.1
2 DPD 66.7
3 GLS 45.5
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2400 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis volé

En attente
Frella
Frella a déposé la réclamation
14 mars 2023
Bonjour
Alors j’essaye encore de réaliser.
En décembre j’envoie un colis en Italie qui n’a pas été malheureusement pas livré, je demande un retour expéditeur qui à pris au moins 1 mois, quand il est finalement arrivé au point relais, je suis allée 2 jours après sachant que j’avais 6 jours pour le récupérer, j’y vais et le commerçant m’informe que mondial relais à récupère le colis. Quand j’appelle le service client, ce dernier me confirme que c’était une erreur de leur part et que le colis colis n’avait pas dépassé les jours de disponibilité en point relais. Ils relancent le retour du colis cette fois ci dans un relais proche de chez moi.
Ça a pris encore 1 mois. Jeudi dernier je reçois un mail comme quoi un colis m’attendait au point relais ,EFFECTIVEMENT JE PENSAIS QUE C’ÉTAIT MON COLIS DE 3 MOIS , SAUF QUE JARRIVE AU POINT RELAIS, LE COLIS NE RESSEMBLAIT PAS À MON COLIS PARCEQUE CETAIT UN GROS CARTON ET LÀ ON ME TEND UN SAC PLASTIQUE , DU COUP SUR LE CHEMIN DE RETOUR JAI APPELLE LE SERVICE CLIENT POUR LEUR DIRE QUE JAVAIS PAS REÇU MON COLIS , QUAND JE SUIS ARRIVÉE À LA MAISON JE ME REND COMPTE QUE CETAIT LE COLIS EN QUESTION SAUF QUE LE *INTERDIT* A VIDÉ MON CARTON, l’A PLIÉ DANS LE SAC PLASTIQUE ET A RAJOUTÉ UN SAC POUBELLE.
CEST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE COIS UN TRUC PAREIL.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 mars 2023
Frella
Frella attend la réponse de la marque
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