Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
36,3%
Temps Moyen de Réponse
19,4%
Taux de Solution
30,9%
Moyenne des évaluations
27,1%
Taux de fidélisation des clients
26,2%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.6
2 VIR by JP 32
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY28.7
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis volatilisé !

En attente
Eve KELLER
Eve KELLER a déposé la réclamation
23 mai 2024
Depuis le mois de décembre, c'est pour moi le 3ème colis qui se "volatilise" dans les locaux de mondial relay (notamment Hub Harnes). Aucune information de la part de mondial relay qui traite ses clients comme quantité négligeable. Parallèlement, on voit fleurir un peu partout des stands de vente de "colis perdus" ! Mondial relay serait-il une plate-forme de trafic de colis ? Je suis absolument scandalisée par ces vols et le comportement de mondial relay vis-à-vis des clients lésés !!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 mai 2024
Eve KELLER
Eve KELLER attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.