Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Plus d’informations : www.mondialrelay.fr
    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

MONDIAL RELAY - Colis vider et remballer

Sans résolution
133221
534
Melwasa06 a déposé la réclamation

Bonjour je suis allé chercher mon colis et à ma grande surprise mon colis était vide mais fermer j’ai voulu peut refuser au projet qui m’a dit que ce n’était pas possible car elle avait scanné j’ai quand même insisté pour pouvoir l’ouvrir devant elle car ça me paraissait bizarre le carton soit vite à ma grande surprise le carton a été vidé de son contenu est bien refermer avant d’être livré ça va ma facture de temps avec un gros trou je sais plus quoi faire j’ai contacté mondiales relais mais je n’ai aucune réponse de leur part

Cette réclamation a une pièce jointe privée
26 mai 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

En effet, lorsque le colis est cassé/endommagé, il est indispensable de le refuser. Je vous invite à contacter notre service client par mail (suividecolis@mondialrelay.fr), par téléphone (09.69.32.23.32) ou encore via notre Page Facebook. L'équipe MR

26 mai 2021
Melwasa06 a évalué la marque

2/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)