MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
97,4%
Temps Moyen de Réponse
67,4%
Taux de Solution
87,3%
Moyenne des évaluations
30,7%
Taux de fidélisation des clients
29,6%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
1 MONDIAL RELAY 71.1
2 DPD 66.8
3 GLS 45.5
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2400 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis vide

Résolue
Maryam
Maryam a déposé la réclamation
31 janvier 2023
Bonjour,
J’ai commandé un iphone 14, j’ai reçu un colis vide par mondial relay sur un point relay, dès que je suis partie le chercher je voulais l’ouvrir avant de signer, le vendeur m’a expliquer que ce n’est pas possible, donc j’ouvre devant le vendeur colis vide avec une aubergine dedant au lieux d’un iphone, le vendeur a prouver la livraison du colis, moi j’ai reçu un colis vide, vos réponse sont référante je vous ai envoyez les photos, le poids du colis franchisé ne correspond pas au poid que j’ai reçu. Vous avez la responsabilité de la livraison j’ai fais une réclamation écrite et sur votre site. Vous me faites des réponses bateaux.
non seulement , mon courrier a fait l’objet d’un vol manifeste alors qu’il était sous votre responsabilité , mais en prime vous tentez de me duper !
Je vous prie de revoir votre discours au plus vite
Date d’expérience: 31 janvier 2023
MONDIAL RELAY
17 février 2023
Bonjour Maryam,
Votre expérience n’a pas été des plus concluante et nous en sommes navrés.
Sachez qu'il est impératif de ne pas accepter le colis lorsque cela arrive ouvert, cassé ou s'il parait vide il est impératif de contacter nos services afin qu’un litige soit ouvert.
Merci de détailler votre cas en remplissant le formulaire https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
Un de nos conseillers reviendra vers vous.
Bien cordialement,
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.