Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Plus d’informations : www.mondialrelay.fr
    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

MONDIAL RELAY - COLIS V*** PAR UN TRANSPORTEUR MONDIAL RELAY

Résolue
52320
435
Laurence a déposé la réclamation

Je suis l'expéditrice et la destinataire de mon colis, pour des raisons pratiques, j'ai souhaitez utiliser les services de Mondial Relay.

Mon colis a été envoyé depuis la Belgique à destination de Perpignan. Mon étiquette est arrivée sur le mauvais colis. Par chance j'ai retrouvée l'expéditeur du colis reçu par erreur, ainsi que le destinataire de ce colis qui se retrouve dans la même situation que moi, son étiquette collée sur un colis ne lui appartenant pas.

J'ai les preuves que mon colis a été v*** et pourtant Mondial relay me le déclare en avarie ce qui n'est pas le cas. J'exige un remboursement de la valeur de mon colis (j'ai les photos de l'intérieur de mon colis avant envoi).

Cette réclamation a une pièce jointe privée
31 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris et étudié par notre équipe dédiée.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332

31 août 2021
Laurence a ajouté une réponse

Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire du 31/08/2021, soit 13 mois après le vol de mon colis.

Non, mon colis n'a jamais été réceptionné, je n'ai jamais eu de nouvelle mais je sais que Mondial Relay a déclaré mon colis en avarie et bien évident je n'ai récupérer aucun centimes !

Je n'utilise dès lors plus du tout Mondial Relay et pourtant c'était mon mode d'expédition principal.

31 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Chère cliente,
Nous nous sommes rapprochés de notre équipe litige, celle-ci nous a confirme que l'indemnisation a bien été versée sur votre compte prépayé en date du 08/07/20 et que vous avez récupéré cette même somme en date du 13/08/20.
Pour information, la valeur du contenu n'est jamais remboursée (CF CGV Conditions générales de Ventes §12 : "En cas de perte du colis ou d'avarie constatée, Mondial Relay verse au Client une indemnisation forfaitaire de 25€ TTC par colis (frais de port compris). En fonction de la valeur du colis, le client choisit d'assurer ou non son colis en ajoutant le niveau d'indemnisation souhaité. Mondial Relay propose au Client, en option, 5 niveaux d’assurance (N1 à N5) permettant une indemnisation forfaitaire jusqu’à 500 € (voir sur le site)".
Merci pour votre compréhension et malgré cela, nous espérons regagner votre confiance.
L'équipe Mondial RELAY reste à votre écoute

14 sept. 2021
MONDIAL RELAY a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)