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MONDIAL RELAY - COLIS V*** PAR UN TRANSPORTEUR MONDIAL RELAY

Résolue
52320
402
Laurence a déposé la réclamation

Je suis l'expéditrice et la destinataire de mon colis, pour des raisons pratiques, j'ai souhaitez utiliser les services de Mondial Relay.

Mon colis a été envoyé depuis la Belgique à destination de Perpignan. Mon étiquette est arrivée sur le mauvais colis. Par chance j'ai retrouvée l'expéditeur du colis reçu par erreur, ainsi que le destinataire de ce colis qui se retrouve dans la même situation que moi, son étiquette collée sur un colis ne lui appartenant pas.

J'ai les preuves que mon colis a été v*** et pourtant Mondial relay me le déclare en avarie ce qui n'est pas le cas. J'exige un remboursement de la valeur de mon colis (j'ai les photos de l'intérieur de mon colis avant envoi).

Cette réclamation a une pièce jointe privée
31 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris et étudié par notre équipe dédiée.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332

31 août 2021
Laurence a ajouté une réponse

Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire du 31/08/2021, soit 13 mois après le vol de mon colis.

Non, mon colis n'a jamais été réceptionné, je n'ai jamais eu de nouvelle mais je sais que Mondial Relay a déclaré mon colis en avarie et bien évident je n'ai récupérer aucun centimes !

Je n'utilise dès lors plus du tout Mondial Relay et pourtant c'était mon mode d'expédition principal.

31 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Chère cliente,
Nous nous sommes rapprochés de notre équipe litige, celle-ci nous a confirme que l'indemnisation a bien été versée sur votre compte prépayé en date du 08/07/20 et que vous avez récupéré cette même somme en date du 13/08/20.
Pour information, la valeur du contenu n'est jamais remboursée (CF CGV Conditions générales de Ventes §12 : "En cas de perte du colis ou d'avarie constatée, Mondial Relay verse au Client une indemnisation forfaitaire de 25€ TTC par colis (frais de port compris). En fonction de la valeur du colis, le client choisit d'assurer ou non son colis en ajoutant le niveau d'indemnisation souhaité. Mondial Relay propose au Client, en option, 5 niveaux d’assurance (N1 à N5) permettant une indemnisation forfaitaire jusqu’à 500 € (voir sur le site)".
Merci pour votre compréhension et malgré cela, nous espérons regagner votre confiance.
L'équipe Mondial RELAY reste à votre écoute

14 sept. 2021
MONDIAL RELAY a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

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