Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
48,8%
Temps Moyen de Réponse
22,1%
Taux de Solution
40,7%
Moyenne des évaluations
32,9%
Taux de fidélisation des clients
32,7%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis soit disant perdu.

Résolue
10/10
Maeva12
Maeva12 a déposé la réclamation
7 mai 2021
Colis soit disant perdu. Je pense plutôt que le colis a été ouvert et c'est noté perdu
Date d’expérience: 7 mai 2021
MONDIAL RELAY
7 mai 2021
Comme cette interface ne permet pas de traiter directement les suivis de colis et/ou les réclamations, nous vous invitons à solliciter le service client par mail ([email protected]) ou par TEL 0969322332. L'équipe MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris et étudié par notre équipe dédiée.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
Maeva12
Maeva12 a évalué la marque
14 mai 2021

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.